En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:07:13
Blind_Kenshi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:07:31
je pense que t´as vu Kill Bill
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:08:29
ça doit être ça.
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:08
En fait CA Y EST J´AI LE DVD ! !!!!!!!! Mais je l´ai pas encore vu et j´hesite a aller le voir LA ! !! MAINTENANT ! !!! TOUT DE SUITE ! !!
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:44
Sinon je v devoir attendre demain . ..
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:10:06
en VO ! il y a des tas de jeux de mots avec le Japonais.
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:11:01
RAHHHH j´hesite . ... j´hesite . ..
Mom100
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:12:02
Regardes-le maintenant, pourquoi attendre? ^^
Blind_Kenshi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:12:44
ben fais comme tu veux, on est pas a ta place
Blind_Kenshi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:13:33
mais t´as pris quoi comme edition? Car une mega collector va sortir fin de l´année regroupant les 2 volets
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:13:43
on a qu´à aller le regarder aussi lol !
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:15:44
bonvous acceptez ke je vous lache pour ce soir ? ??
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:16:45
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:17:06
g pris l´edition cllector double DVD
Blind_Kenshi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:18:15
alala mauvais choix, tu t´en morderas les doigts a la sortie de la prochaine edition. Moi j´ai pris la moins chere pour patienter.
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:23:31
ouais mais de toute facon ya vait ke celle la et puis comme ca j´aurais tt les bonus et le volume 2 sortira a noel donc jpourrais toujour l´avoir comme cadeau !
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:24:25
en + l´édition réunissant les 2 films va couter méta-chère ! !!
samcore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:25:06
au moins, c´est pas de l´argent dépensé inutilement !
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:34:38
bon ben désolé jvous laisse paske JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER KILL BILL VOLUME 1 ! !!!