En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:26:34
difficile, seulement.
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:26:56
donc vous avez l´edition simple ou double ? ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:26:58
impossible pour moi, ils sont trop differents
Jackass-82
Niveau 3
17 juillet 2004 à 23:28:47
doubl mé j aurai du prendr la simple vu les bonus sur la doubl
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:29:04
Blind_Kenshi deux styles de films, il suffit d´en préférer un et un des deux volumes nous plaira mieux.
T-XVsT-101 simple mais voyons ce que tu as retenu du film...
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:30:15
moi aussi j´ai la simple, la moins cher. En attendant la vraie edition collector fin de l´année
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:32:01
moi g la double mais jme demande si j´aurais pas mieux fait de prendre la simple vu l´édition Ultra collector ki va sortir a noel ! ! G entendu dire ke le volume 1et 2 seraient réunis en 1 seul film et ke les scenes coupées seraient intégrées et la censure ptet retirée ! !! Ca me plairait de voir comment Tarantino ferait la liaison entre les 2 films ! !!
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:32:36
de toute facon g vu la simple nulle part ! !!
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:33:02
pas de chance
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:33:15
bon allez samcore pose une kestion ! !
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:33:25
T-XVsT-101
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:34:32
quelle age a Oren quand elle est dessinée en train de sniper sur un toit ?
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:34:32
c po grave je demanderais l´édition collector pour noel et PUIS JE VOUS EMMERDE TOUS ET JE RENTRE A MA MAISON ! !!!
Jackass-82
Niveau 3
17 juillet 2004 à 23:35:22
17
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:35:28
20 ans ! !!
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:36:00
18 ans, au bol
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:38:04
réponse ? ?
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:38:58
pardon, c´est 20 ans.
T-XvsT-101
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:39:55
AhA g bon ! ! A moi : Revenons a la B.O , qui chante Bang Bang ? ?