Ah bah c´est génial jsuis tombé sur un bon forum plein de gentils compagnons bon faut que j´arrete de me ridiculiser moua...
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:53:26
mour tu m´a toujours pas répondu
et ici tu ne reussiras pas à te ridiculiser
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:05
dragon ~~> dofus me permet de m´éloigner un minimum du forum.
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:12
nico attend je demande où ils habitaient
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:54:14
bah jvous laisse me trouver quelque chose de plus court, je sais que vous etes bourrés d´imagination
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:34
Exactement, mourzi, y´aura toujours Wi de plus co.. Ridicule que toi.
( Blague, wi )
Pseudo C´est pareil!
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:54:50
Exe
Ah ok le type accro à dofus.
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:51
__MoURziflAK__ pour un nouveau tu sais beaucoup de chose sur nous
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:55:07
Mourzi je trouve ça bien, moi!!
Mourzi, mourzi, mourzi!!
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:55:10
pardon si je suis un peu lent pour répondre mais y´a ce p... de code a taper pour envoyer les messages...
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:55:39
zac
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:56:00
nico c´était vraiment une blague?
na mais c´est vrai ici je suis le plus fort pour être ridicule et toujours dramatisé!!
exe pourtant tu joues avec pseudo et céline
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:56:26
lol ya bonne ambiance ici, sinon mourzi ça peut aller
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:57:04
Wi Bien sûr!
Pseudo SI.
Gros yeux et oreilles baissées *
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:35
mouri c´est bizare
au faite nico nous on était au nord de lille mais c´était pas lille elle se rappelle plus du nom
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:59:06
mourzi*
pff ça commence bien
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:59:42
Wi Lomme? Lambersart?
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:00:00
lol bah excuse moi mais y´a pire en bizarrerie
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:30
dragon ~~> Bah non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm