Bon vos débats a deux francs cinquante six pourquoi vous les faites pas sur msn??
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:26:41
mourzi et pourquoi ^pas ici ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:27:12
Mourzi!
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:27:52
ca me fait penser a mirza moi
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:28:11
Shango, si je vais pas encore chez elle c´est à cause d´un dessin, pas de dofus ^^ Je préfère d´autres choses à dofus, juste que j´aime quand même dofus
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:28:38
Pseudo Chuut, faut pas lui dire!
drosgo1er
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:29:04
Royal et Hollande se séparent. ___________________________________________
kups jte remercie mais le PS c´est le dernier vestige de l´opposition
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm