truc non c´est à cause de toi tu attires tout le monde
nico moi aussi ze taime mais t´es bien le seul à m´aimer au faite tu habiterais pas à lille par le plus grand des hasard?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:40:00
ça saigne des genoux vite, pour arrêter l´hémoragie, on va découper ses jambes
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:40:13
Pseudo Et après, de toute façon, j´te mettrai du désinfectant sur les coupures, tu sais, le truc qui pique bien fort quand on l´applique!!
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:40:18
wi, moi mais j´y suis pas là bas
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:40:43
Wi Bien sûr que je suis Lillois!
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:41:39
truc tu le fais exprès?
nico c´est bien ce que je me disais
coupain d´enfance!
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:42:01
zac ca cicatrisera tout seul
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:42:36
bon bah bon calins les chats et pseudos je reviens plus tard wi, vais voir
elo67
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:42:42
c koi le truc ac moi et allé sur les genou de kkun? jai loupé un episode lol ou koi
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:15
Castruc!
Pseudo Si, si, j´insiiiiste!
Wi Coupain!
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:20
elo surement lol
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:27
elo non mais laisse tomber
j´ai juste posé une question mais tout le monde s´en fiche
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:44:32
zac ok mais
ca va tacher mon jean
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:44:37
Oyez oyez joyeux lurons, je tiens à vous signaler ma présence parmis vous à compter de ce moment... ouai bon en clair bjour jsuis nouveau
elo67
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:44:58
wi gland-->ohhh mais dis pa sa lol^^
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:45:14
mour b´soir ^^
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:45:35
Wi J´m´en fiche pas de toi!
Pseudo Raison de plus pour l´enlever, tiens!
Yep Mourzi!
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:46:20
salut le nouveau
nico tu te souviens pas quand tu étais très très jeunes de deux très très jeunes garçons avec qui tu jouais ça n´avait pas durer lontemps
mais moi je m´en souviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm