C´est marrant y a toujours les mêmes personnes ici
au passage, jsuis sur que personne me reconnaitra
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:03:19
le fumeur?
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:03:57
zac Oo
ca encore ca va si t´es un petit hansolo
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:03:59
( en retard )
Shango ~~> Non j´y suis pas accro!
siroco84
Niveau 3
17 juin 2007 à 22:04:05
20000 page?
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:04:45
Exe
A peine... :sarca:
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:04:54
siroco, la réponse est inscrite pas très loin...
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:05:17
Pseudo Euuh...
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:05:24
Shango ~~> Ben non, là je ne suis pas dessus xD Et faut bientôt que j´aille voir qui tu sais
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:05:25
mwa oui pourquoi?
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:06:16
Exe
Oh purée, tu préfères quand même elle à dofus ! Pendant un moment, je pensais que c´était le contraire.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:06:23
( par pas dessus j´entends que je suis occupé autre part, même en étant connecté )
Marine ~~> je suis ton ennemi là.
Boby_Lapointe
Niveau 4
17 juin 2007 à 22:06:47
Exe : C´est bien lui
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:07:00
exe haan, fait chier ! n´a marre
excuse moi
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:07:19
Shango ~> Ben oui, tu croyais quoi? xD
le fumeur, c´était pas dur.
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:07:49
Exe
Vu que t´es toujours sur dofus, permets-moi de croire ça...
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:08:06
quand même pas shango Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm