CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:08:15

mourzi :d) donc faut que tu saches des trucs:

ici il y a des no-life et même de beaux no-life
et ça flood et ça insulte
donc ne soit pas surpris si il y a des gens bizare :-)))
mais tu trouveras plein de blabla qui sont fréquenté par de gens simpas et il y règne une bonne ambiance
comment les reconnaître dans tous ce bordel?
ce sont ceux qui ont le plus de messages
donc vaut mieu y aller
aussi tu peux aller sur d´autres topics mais ne soit pas étonné les vents et bides qu´il y a :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:10:53

Shango, je suis dessus juste au cas où un monstre utile se pointe xD

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:11:58

:d) Exe

Et ceci ne montre pas une soi-disante dépendance ? :question:

Boby_Lapointe
Boby_Lapointe
Niveau 4
17 juin 2007 à 22:12:15

Vous parlez d´un jeu? :doute: :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:13:20

Bah non, c´est comme msn, si je parle pas dessus on peut pas dire qu´il y a dépendance, tout comme je n´ai pas dépendance à la cigarette si je ne fais que laisser un paquet à côté de moi sans le fumer ^^

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:13:45

En effet chris a raison, selon mwa

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:14:23

Ouais le fumeur.

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:15:16

:d) Exe

Je ne vois pas vraiment le rapport avec msn, avec les cigarettes, peut-être oui...
Bah justement, sur dofus, t´attends qu´un monstre utile se pointe, donc t´es censé vérifier assez souvent s´il arrive, donc c´est une dépendance. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:16:38

Entre ce que je dis et ce que je fais... ^^
Je suis censé attendre un monstre mais en fait je m´en fiche un peu :p)
Même si je guette quand même, mais pas très souvent.
Sinon je réponds aussi aux messages qu´on m´envoie!

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:17:38

i beg :mort:

vais devoir y aller

:bye: :diable:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:17:57

:bye: Wi coupain! :coeur: :fou:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:18:27

:d) Exe

Le simple fait de répondre aux messages qu´on t´envoit montre également une dépendance. :( (si tu parlais bien du jeu)
Si tu t´en fichais, tu te serais déjà déconnecté...

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:18:48

aurevoir nicolas coupain :coeur: :coeur:

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:19:19

Bon on dirait vraiment qu´ya plus personne ici, réveillez vous m...eu!! :svp:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:19:59

Ben c´est comme répondre sur msn hein ^^
Je réponds pas systématiquement ^^
Sur la liste des choses que je fais c´est pas vraiment la priorité!

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:22:24

:d) Exe

On peut pas vraiment comparer msn et dofus, ce n´est pas du tout le même univers, de plus, je n´ai jamais vu un cas de dépendance de msn (heureusement, manquerait plus que ça...)
Bref, dofus c´est le mal pour toi comme tu dirais pour je ne sais quoi. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:16

En quoi c´est le mal? :3
Si je veux arrêter de jouer, j´arrête ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:25:58

et toc :p)

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:26:05

:d) Exe

Bah tout simplement que tu préfères jouer à dofus plutôt que de faire autre chose... :hum:
D´ailleurs, oui tu devrais arrêter vu que tu dois aller la voir et de plus, elle a cours demain, donc ce serait peut-être bien que t´ailles chez elle avant qu´elle aille se coucher...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:26:10

( mais... on vaut pas en fair :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment