ici il y a des no-life et même de beaux no-life et ça flood et ça insulte donc ne soit pas surpris si il y a des gens bizare mais tu trouveras plein de blabla qui sont fréquenté par de gens simpas et il y règne une bonne ambiance comment les reconnaître dans tous ce bordel? ce sont ceux qui ont le plus de messages donc vaut mieu y aller aussi tu peux aller sur d´autres topics mais ne soit pas étonné les vents et bides qu´il y a
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:10:53
Shango, je suis dessus juste au cas où un monstre utile se pointe xD
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:11:58
Exe
Et ceci ne montre pas une soi-disante dépendance ?
Boby_Lapointe
Niveau 4
17 juin 2007 à 22:12:15
Vous parlez d´un jeu?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:13:20
Bah non, c´est comme msn, si je parle pas dessus on peut pas dire qu´il y a dépendance, tout comme je n´ai pas dépendance à la cigarette si je ne fais que laisser un paquet à côté de moi sans le fumer ^^
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:13:45
En effet chris a raison, selon mwa
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:14:23
Ouais le fumeur.
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:15:16
Exe
Je ne vois pas vraiment le rapport avec msn, avec les cigarettes, peut-être oui... Bah justement, sur dofus, t´attends qu´un monstre utile se pointe, donc t´es censé vérifier assez souvent s´il arrive, donc c´est une dépendance.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:16:38
Entre ce que je dis et ce que je fais... ^^ Je suis censé attendre un monstre mais en fait je m´en fiche un peu Même si je guette quand même, mais pas très souvent. Sinon je réponds aussi aux messages qu´on m´envoie!
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:17:38
i beg
vais devoir y aller
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:17:57
Wi coupain!
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:18:27
Exe
Le simple fait de répondre aux messages qu´on t´envoit montre également une dépendance. (si tu parlais bien du jeu) Si tu t´en fichais, tu te serais déjà déconnecté...
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:18:48
aurevoir nicolas coupain
__MoURziflAK__
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:19:19
Bon on dirait vraiment qu´ya plus personne ici, réveillez vous m...eu!!
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:19:59
Ben c´est comme répondre sur msn hein ^^ Je réponds pas systématiquement ^^ Sur la liste des choses que je fais c´est pas vraiment la priorité!
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:22:24
Exe
On peut pas vraiment comparer msn et dofus, ce n´est pas du tout le même univers, de plus, je n´ai jamais vu un cas de dépendance de msn (heureusement, manquerait plus que ça...) Bref, dofus c´est le mal pour toi comme tu dirais pour je ne sais quoi.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:16
En quoi c´est le mal? :3 Si je veux arrêter de jouer, j´arrête ^^
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:25:58
et toc
ChrisJericho
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:26:05
Exe
Bah tout simplement que tu préfères jouer à dofus plutôt que de faire autre chose... D´ailleurs, oui tu devrais arrêter vu que tu dois aller la voir et de plus, elle a cours demain, donc ce serait peut-être bien que t´ailles chez elle avant qu´elle aille se coucher...
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:26:10
( mais... on vaut pas en fair )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm