lol vous aviez même pas compris la blague moi du premier coup estimes toi d´avoir un fils digne
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:12
truc
t´y est là sur le forum?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:14
Moi aussi du premier coup!
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:28
haaa
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:37
Truc, rappelle-moi le dessin que tu voulais.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:39
wi, toujours au dessus, elle vient vers la nuit
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:48
bonjour au faite
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:59
truc truque et truk !
c´est les 3 truc ! :foou:
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:29:29
Un petit truc, un gros truc, c´est l´heure de l´apéritruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:29:41
Castruc profil
* Posté le 17 juin 2007 à 19:38:03 avertir modérateur * Exe un dessin, un sorte de personne seul sous la pluie, avec deux personnes derrière lui au loin (un sorte de couple) qui ont un parapluie s´il te plait
voila Exe
salut wi au fait
Pseudo
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:29:58
je te trouve pas truc sur le 25 t´es sur quel topic?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:30:18
Ok truc
Speedy ~~> c´est truqué.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:30:37
J´y suis pas, mais j´y guètte david guetta \o/
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:30:41
Il faut trop que j´aille m´entraîner à danser du jumpstyle, parce que je vais faire une vidéo.
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:30:49
salut truc au moins un qui me répond
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:31:11
Love don´t leeeeet me goooooo
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:31:49
Speedyyy wi ça va ?
Iverson02
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:31:52
Plop.
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:31:54
truc vive les bides sur le topic de la terasse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm