wi, bah ça c´est sûr, et c´est actif la nuit là bas lut Iver
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:19
truc na ça va pas les autres font comme si j´existais pas
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:21
Bon, j´vais me lavouiller et mater Lost moi
See ya !
Iverson02
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:30
La forme ?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:34:00
wi arff peut être que t´as pas saluté redzizzi là bas
bye Speedy, andalé andalé
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:34:05
salut coco
Cocaineman2
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:34:24
Speedy_Gonzalex > Je ne me suis pas lavé depuis tout le week-end moi. J´fais une grève, lol.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:34:53
Coco, bien et toi ?
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:35:00
truc ce sont d´ici qui font comme si j´existais pas là bas de toute façon c´est un silence mortuaire
Iverson02
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:35:44
Ignorer castruc Castruc profil
* Posté le 17 juin 2007 à 21:34:53 avertir modérateur * Coco, bien et toi ?
Moi ça va.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:35:45
wi, mais nonnnnnnnn en plus, y´a le bar des mousquetaires, sauf qu´il n´y a que cali là bas
j´ai perdu un Ex et un pseudo
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:11
Re Castruc.
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:12
truc ca y´est
les boulets se sont installés pour la soirée
je déconseille d´aller sur la terasse
elo67
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:39
oula c cho de géré msn et ce forum jarive pa^^
bon de toute facon personne voulé me parler jpense hihi c pas vital
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:12
salut Elo re Chaton miel miel
wi, je vais voir ça
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:32
viens sur mes genouux
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:53
salut elo
et voila nico qui dit re à truc mais pas à moi
je te l´avais dit truc
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:38:08
Saute sur les genoux de pseudo et plante ses griffes *
(Pour être stable. *
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:38:33
Wi J´t´aime quand même!
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:38:41
tu parles à elo pseudo?
je penses que elo est une fille donc pour qu´elle aille sur tes genoux faut que vous soyez un peu...
pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm