moi
Manon ~~> Non, c´est pas une égalité, maintenant.
On peut à la limite dire que j´étais ds...
Coco ~~> Oui, mais pas quand on parle de ce sujet.Je mord facilement, dans ces cas.
Oui, il sais être gentil le p´tit Exe malgrès ce qu´il peux montrer
Juste pour un pseudo ?
Ouais.
Coco C´est ça l´avantage, les jeux de mots avec la Loire-Atlantique, il n´y en a pas quarante-quatre. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Bande de petits chenapan. http://chat-bite.com/tregate
A part celui là.
Sinon, tu digéres la descente de Nantes ?
Coco Je n´attends que ça depuis trois ans. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Sérieux ?
T´es pour quoi toi ?
Coco Pour aucun club, si j´étais pour Nantes et sa descente. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Yep là d´dans!
Salut tout le monde.
T´es bizarre toi !
Yep Zac !
Coco je suis pas fana de foot à l´origine.
Salut zac. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Coup coup les arrivants
* Sors-------[] profil * Ignorer sors-------[] Posté le 11 mai 2007 à 18:00:25 avertir modérateur * Salut tout le monde.
~~> Génial le pseudonyme! xD
Lversion!
Céline Tu deviens comme spehi, attention..
Remarque c´est pas grave je l´aime spehi!
wesh, mon boloss de Zac
Coucou Céline. Tu vas bien ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007