comment je suis cassé faut dire qu´avec le taux d´ethanol que j´avais dans le sang ce matin à une heure,...
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:50:56
hey maxos !
exe di pas ca avant de voir l´état de la maison
et arrête d´essayer de lui trouver des bons cotés ><
[Moi]LeGrand
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:51:06
Exe C´est une très belle animation bien qu´un peu barbante au bout de 120 minutes non-stop !
drosgojetaime
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:51:13
drosgo n´est plus là
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:51:55
Maxos ~~> Mouais, j´apprécie toujours après 4 heures moi
Marine ~~> C´est mieux que rien Et faut voir le côté positif!
--crazymarty--
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:52:53
?
[Moi]LeGrand
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:53:19
Pseuhdeauh Exe a raison ! Il faut être optimiste dans la vie !
Zac Si tu travailles, tu pourras pas devenir le maitre du monde ! Y´a que les flemmards qui ont ce privilège !
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:23
zac mais non, c´est mon frère il est sous ma responsabilité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm