Exe : C´est silver
Iverson * !
Ca va ?!
Salut RBS et black, dans la foulée. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Silver ~~> Ok, ben bien pensé le pseudonyme
Coucou Meuh, ça va ?
salut les nouveaux arrivants
drosgo ~~> Silver pour Silverpine hein!
Black!
Alors, tes bus, ça crâme?
Céline Ah.
J´ay mis du temps, il y avait beaucoup de pseudo pris même les impenssable
Sors ~~> Comme quoi, par exemple?
Remplaçons RBS par warcraft alors, tu veux pas être clair non plus ?
Céline Mouais ça peut aller. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Reeeuuuuh (...)
Pardon
Tranquille !
Urinoir, c´est bizarre quand même [ ]
Manon ~~> Re madame
Re Sweet !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7452560-1-0-1-0-0.htm
Céline Ok, j´te fais ...Enfin je te fais c...
Je...
Nan, rtien à faire, j´arriverai jamais à dire ça!
Re Manon!
Sors ~~> Mon commentaire te plaît pas, il a fallu que tu fasses un topic?
http://www.radioblogclub.fr/open/62271/l_homme_a_la_moto/Edith%20Piaf%20-%20L%27Homme%20a%20La%20Moto
Je replongeai. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Y´a du monde ici dit moi
Dans 15 minutes y´auras plus un pécores xD