Pseudo Ah, mais c´est qu´une question de moyens, ça...
Plus? vraiment?
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:34:22
sweet02
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:34:24
pseudo De quoi j´me mèle ?
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:35:29
Manon ~~> Les pinceaux
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:35:51
zac évidemment, si tu te sent d´humeur a lui offir une wii et une PS2 voire une guitare électrique ...
mais si toi tu sais, pourquoi ne viens-tu pas me rendre une visite ?
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:36:59
Zac et moi on viendra te voir alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm