Posté le 11 mai 2007 à 18:21:47 avertir modérateur
Coco J´en sais foutrement rien.
Bon, je re, je vais m´oxygéner.
D´accord.
Bonne oxygénation !
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:22:23
Manon ~~> Entraîne-toi à danser!
drosgojetaime
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:22:32
bon oxygéneage chéri
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:22:37
sweet c´est une heure très tardive
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:22:50
Manon Il vient tard.
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:23:13
C´est vrai, même moi je viens chez quelqu´un plus tôt que ça
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:24:56
même moi je... non je vais chez personne moi
sweet02
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:25:41
il finit à 22h ! Le temps de passer chez lui de manger se doucher et de venir il est ... 23h30
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:25:45
Pseudo C´est moi qui viens chez toi.
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:26:27
je t´attend
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:26:27
Pas de chance Mais s´il était moi, il ne viendrait qu´à minuit trente
Ma ponctualité peut être mieux...
Cisla
Niveau 13
11 mai 2007 à 18:28:35
Si ça intéresse des personnes, je vais lancer mon quizz dans très peu de temps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm