yop sephi ^^
silver toi, en fait tu m´énerve
bye: meuh les vaches
Bye Céline. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Bye Meuh !
Céline Pas avec toi!
Au revoir/ aurevoir Céline.
Quel accueil. Vous allez bien ?
drosgo, tu m´as manqué !!
ouaich, et toi ?
Ca pourrait aller mieux...
Spehi Yep, toujours!
* Posté le 11 mai 2007 à 18:17:01 avertir modérateur * Quel accueil. Vous allez bien ?
Ouaip et toi ?
Sephi Ouais ça peut aller.
Amoureux transi !. .. ça va ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
DrosgoJeTaime = Drosgo ?
Signature
__________________________________________________
Le(s) smiley(s) qui est entre crochets est celui sur lequel, j´appuie le plus. ©
Moi je vais bien. Mon petit cachalot.
j´irais toujours bien quand t´es là !!
Ca m´étonnerait que ce soit drosgo
Coco Non ce n´est pas moi. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
pseudo : Je ne demande pas mieux [ ]
Je m´ennuie