ouai nn, j´avais pas fini hein ! ca chauffait c´est tout
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:08:31
aah, j´vien de boire de l´eau avec un gout de moisi
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:08:40
T´as mangé quoi??
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:09:27
des restes de rugaï avec du riz du matin
et un dessert
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:10:08
C´est quoi du rugaï?
Et c´était quoi ton dessert?
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:10:41
Au fait, désolé si je réponds lentement, je suis sur le quizz ^^
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:12:33
moi aussi je vais yaller
beuuh c´est un mélange de ma mère avec de la tomate, des oignons et de la saucisse
et une crème caramel ^^
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:14:41
Je déteste les tomates
Crème caramel( ldansen! ) c´est pas ce que je préfère
--crazymarty--
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:15:21
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:15:29
moi j´aime que en sauce
ou dans certaines salades
moi caramel =
mais les taillefine... c´est pas terrible
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:15:57
taillefine
Je supoporte pas du tout en salade La tomate nature, je hais.
Quizz
--crazymarty--
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:16:34
rien ne vaut de bonnes lasagnes
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:17:18
ca dépend fait par qui !
--crazymarty--
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:17:42
par mari
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:18:05
Par le magasin
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:20:04
Up !
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:20:06
par pikard
et pikard j´en suis sure
ok je sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm