Aidez-moi à répendre la folie caramelldansen partout!!
zac7
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:37:34
Pseudo Pour pouvoir te voir je pourrais payer plus qu´une ps3.
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:39:05
zac Oo t´es au courant du prix d´une PS3 ?!
sephi j´vous ferai des ptits four ouai
caramel j´vais la répandre au lycée
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:39:56
Marine ~~> Merci Faut que tout le monde le découvre, c´est mieux que Loituma!
zac7
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:40:06
Pseudo Ouep, absolument.
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:40:48
Pseudo Des petites gateries ? D´accord.
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:40:59
un billet de train ca coute pas aussi cher, mon cher
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:41:57
sephi va pas te faire des idées, j´ai jamais dit que tu passerai la porte
zac7
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:42:17
Pseudo Tu oublies le retour, les fleurs, payer le frère pour qu´il se barre toute la journée en emmenant les parents à un parc d´attraction afin qu´on ait la paix, les chocolats et les frais annexes.
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:42:59
"j´ai jamais dit que tu passerai la porte "
Vive les fenêtres
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:43:30
frais annexes ?
chocolat ha noon c´es pas bien de me tenter
Fenetre
Niveau 4
11 mai 2007 à 18:43:30
EXENODS profil
* Ignorer exenods Posté le 11 mai 2007 à 18:42:59 avertir modérateur * "j´ai jamais dit que tu passerai la porte "
Vive les fenêtres
~~> fenêtre
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:44:12
fenêtre
exe je suis au 7eme étage, s´il arrive jusque la...
ben j´ouvrirai même pas, l´lui fermerai les volêts a la tronche
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:44:19
pseudo47 profil
Ignorer pseudo47 Posté le 11 mai 2007 à 18:43:30 avertir modérateur
frais annexes ?
~> = chocolat au coca
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:45:02
Je me suis toujours imaginé que tu habitais dans une maison, je sais pas pourquoi Une fenêtre ça se brise
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:45:04
c´est pour lui ca
zac7
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:45:24
pseudo Héhé...
Ben oui, les frais annexes, genre achat de beeaux vêtements pour t´impressionner, location d´un chauffeur pour passer la soirée pour t´en mettre plein la vue, restarant et tout..
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:45:30
exe tu n´as qu´a moitié tors
donc a moitié raison ^^
Imagination
Niveau 2
11 mai 2007 à 18:45:51
EXENODS profil
Ignorer exenods Posté le 11 mai 2007 à 18:45:02 avertir modérateur
Je me suis toujours imaginé
~~> imaginé
pseudo47 profil
Ignorer pseudo47 Posté le 11 mai 2007 à 18:43:30 avertir modérateur
frais annexes ?
~~> des frais pour moi frais à n´Exe
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:46:27
zac hoooo c´est trop gentil !! !
( mais si on sors, pourquoi payer mon frère pour partir ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm