Jihaim Pas mal ton week´. Pour le mien, voir un peu plus haut
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:59:17
Yep !
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:59:54
Piscine
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:00:14
Salut Iverson, ça va ? ^^
--crazymarty--
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:00:17
yoo
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:01:06
Salut Coco ^^ Sa va ?
Ok Psy
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:01:26
FlashSpeed profil
* Posté le 27 avril 2007 à 22:59:54 avertir modérateur * Piscine
Pire..
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:01:47
Bien et vous ?
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:01:57
Psyiron profil
Posté le 27 avril 2007 à 22:44:58 avertir modérateur
Flash Dormir et voir mes potes durant
ce wee kend me semble aussi convenabla
Garde des forces, ça va etre trés dur.
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:02:27
Disons que ça peut aller Inverson. ^^
--crazymarty--
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:02:48
je me suis fait tatouer
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:02:49
Iverson, excuse moi. ^^
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:03:58
--crazymarty-- profil
Posté le 27 avril 2007 à 23:02:48 avertir modérateur
je me suis fait tatouer
Quoi comme tatouage ?
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:04:11
Oh Coco !!
Sa va
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:04:12
Ignorer FlashSpeed FlashSpeed profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:02:49 avertir modérateur * Iverson, excuse moi. ^^
Pas grave. ^^
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:04:27
Bien et toi Clém´ ?!
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:05:39
Ah bah sa peut aller
Toujours chez ton père dans le sud ?
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:06:01
Oki, ouaip je repars lundi soir.
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:07:29
Nous sommes là pour ça après tout. ^^ Salut à toi, comment va ?
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:08:05
Yep Cobra ^^
Ok Coco ! Plus je me rapproche de mercredi 2 mai et plus je deprime ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm