"Si tu n´arrives pas à changer, c´est que tu ne veux pas changer. "
Evidemment.
J´ai moi-même choisi de ne pas être pervers.
Mais je l´étais il y a plus longtemps que ça.
Une époque, je l´étais, c´était ladite époque avec Dark_Shadow_0.
Après il y a l´autre, que tu connais...
Mais même si je suis entré dans certains délires, ce n´était pas tellement par volonté.
C´était pour suivre le chemin des autres, parce que je ne voulais pas m´opposer, si ça leur faisait plaisir.
La différence par rapport à maintenant est que j´assume ce que je suis.
Je ne regrette en rien ça, c´est moi-même, c´est peut-être la cause de certains de mes malheurs, mais c´est mon amour-propre, mon estime personnelle.