CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:26:55

On a pas les mêmes points de vue, et alors? :-(
Ca devrait pas être un obstacle... :-(

et puis si on se reparle, peut-être que je pourrais oublier? :snif:
j´ai peut-être quelque chose contre toi, mais c´est uniquement une chose que vous avez à peu près tous, mais je t´aime plus que je te hais... :-(

zac7
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:30:14

mais je t´aime plus que je te hais... :-(
----------------------------------------->
C´était pas le cas, y´a peu.

On a pas les mêmes points de vue, et alors? :-(
Ca devrait pas être un obstacle... :-(
et puis si on se reparle, peut-être que je pourrais oublier? :snif:
---------------------->
Justement non, ces différents points de vue s´opposent, et tu campes sur ta position en refusant d´admettre que cette vision te fait vivre mal, tu ne pourras pas toujours vivre en ne parlant véritablement qu´à trois personnes.
En se reparlant je sais ce qui arrivera : On s´affrontera encore sur deux visions et tu te bloqueras davantage.

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:34:29

"C´était pas le cas, y´a peu. "

Ca a changé... :-(
Si je veux te reparler, c´est parce que je t´apprécie plus que je ne te hais... :-(

"tu campes sur ta position en refusant d´admettre que cette vision te fait vivre mal"
Je n´ai jamais dit que ça ne me faisais pas vivre mal...
Mais si ça me fait vivre mal, c´est juste parce que c´est une différence énorme par rapport aux autres, et que jamais les autres ne pourront comprendre... mais ça a toujours été ainsi...

"En se reparlant je sais ce qui arrivera : On s´affrontera encore sur deux visions et tu te bloqueras davantage."

Non, je suis pas d´accord... :-(
Les divergences d´opinion ne devraient pas êtres de problèmes pour communiquer... :-(

zac7
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:38:16

Elles le sont pourtant.

Nous ne vivons pas dans un monde prédéfini, nous sommes uniquement ce que nous voulons être.
J´ai voulu être comme je suis et je ne regrette rien dans ma personnalité.

Si tu n´arrives pas à changer, c´est que tu ne veux pas changer.
Peut être par orgueil pour être différent des autres que tu n´apprécies pas vraiment, peut être par peur, ou quoi encore....

Tu n´es absolument pas différent des autres, tu le deviens.

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:44:50

"Si tu n´arrives pas à changer, c´est que tu ne veux pas changer. "

Evidemment.
J´ai moi-même choisi de ne pas être pervers.
Mais je l´étais il y a plus longtemps que ça.
Une époque, je l´étais, c´était ladite époque avec Dark_Shadow_0.
Après il y a l´autre, que tu connais...
Mais même si je suis entré dans certains délires, ce n´était pas tellement par volonté.
C´était pour suivre le chemin des autres, parce que je ne voulais pas m´opposer, si ça leur faisait plaisir.

La différence par rapport à maintenant est que j´assume ce que je suis.

Je ne regrette en rien ça, c´est moi-même, c´est peut-être la cause de certains de mes malheurs, mais c´est mon amour-propre, mon estime personnelle.

zac7
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:46:07

Donc je ne peux rien pour toi. :bye:

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:46:08

Mais je t´en prie, ne me rejette pas pour ça...
Tu ne peux pas m´accepter comme je suis? :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:47:57

S´il te plaît... reparle-moi, je peux pas supporter cette situation moi... :-(
Tu peux pas savoir à quel point j´en souffre... :-(
J´ai pratiquement pas dormi...

Tu peux pas te mettre à ma place? :-(

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:53:12

J´ai lu votre conversation (eh oui, on est sur un forum).

??

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:55:00

Tu ne crois pas que pour une fois, c´est toi qui devrais te mettre à sa place?
Il a insisté pendant bien longtemps pour te parler malgré ta déplaisance envers lui.
Je ne sais pas ce qu´il s´est vraiment passé, mais là, à mon avis, il a du en avoir assez.
En tout cas, il a été fort patient avec toi, je trouve. Je n´ai jamais compris pourquoi il insistait autant et je ne le sais toujours pas.
Tu aurais du saisir ta chance avant.

Bon, maintenant, j´ai à faire. Excuse-moi. :) Au revoir.

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:55:15

Que ferais tu si tu changeais ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:57:18

Il en a eu assez, alors que là c´est moi qui souhaite lui parler? :-(

c´était pas ce qu´il voulait, que je ne le haisse plus? :-(

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:59:39

D´après ce que j´ai compris, je dirai plutot que c´est à vous deux de trouver le juste milieu.
Maintenant qu´exe dit qu´il peut (et qu´il veut, mais quand on veut, on peut) lui parler, pourquoi pas lui retendre la main ? Mais c´est aussi à exe de faire des efforts pour ne pas rompre ce qui se construira.
Pour les poins de vues, heureusement que vous n´avez pas les mêmes, sinon ce serait ennuyant. ´Faut débattre ! Sinon on avance pas.

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:00:41

Bon j´y vais
:bye:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:04:31

Ca me paraissait étrange aussi qu´il abandonne maintenant, mais tu as du dire une chose qui lui a vraiment déplu. La goutte d´eau qui fait déborder le vase.

Lobo => Le juste milieu? :fou: Tu peux même pas t´imaginer tout ce que Zac a tenté pour s´entendre avec lui. xD

Bye. :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:06:05

Ben je rejette toute perversion... c´est tout... :-(
Il peut pas accepter cette différence? :-(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:09:44

Ca, c´était peut-être un point de vue que tu ne devait pas débattre avec lui. :fou:
Je me rappelle quand je lui avais dit pour rire que je resterai vierge jusqu´au mariage, il a fait des pieds et des mains pour me faire changer d´avis. :rire:

Je pense qu´il faut laisser faire le temps maintenant. Les rôles ont éé inversés là, j´ai l´impression. :-/

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:09:48

Salut Alerte...

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:11:10

Je pense pas qu´attendre changerait quoique ce soit... :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:13:37

Ca se voit pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment