Il a besoin de temps, en ce moment. Et je ne cache pas que s´il n´est pas au top de sa forme, c´est un peu à cause de moi. S´il veut revenir te parler, il viendra tout seul. Tu n´as plus rien à faire, pour l´instant...
Bon, maintenant, je dois vraiment partir.
Miss-emy
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:15:25
Bonjour et au revoir Flo.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:15:39
Je déteste me sentir impuissant...
bye...
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:27:31
Y a plus personne?
sephiroph
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:36:46
Ahh j´ai raté Emy.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:40:07
Apparemment...
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:40:46
Plop
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:41:23
Salut Gendo... T´as pas un prénom par lequel on pourrait t´appeller?
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:53:45
Y a plus personne? é_è
[mat44]
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:54:04
Si
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:56:10
Ouf... J´ai cru qu´on me boycottait...
[mat44]
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:56:37
Ben c´est un peu mort le matin
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:57:33
Hier c´était pas aussi mort...
Zaroc47
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:57:35
Non , il y a moi
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:58:12
Bon, un peu de monde quoi...
GABRIELLE
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:58:24
J´ai retrouvé wow je ne vous reverrai jamais.
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:58:25
Et moi aussi
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:59:29
Damian ~~> Tu vas nous abandonner?
Bonjour les arrivants...
[mat44]
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:59:39
Yoshi j´en étais sûr que c´était pour ça que tu quittais le forum
GABRIELLE
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:00:33
Exe Oui
Mat Cake spotted !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm