Bonjour, je suis là pour raconter ma life.
Là, je viens d´aller à la revue, bonne ambiance, alcool qui coule à flot, parfait quoi
Après, j´ai été voir mon grand dieu noel
Il était en forme, on a beaucoup baisé ce soir là.
Problème ! J´ai oublié de mettre le capuchon sur mon pissou ! Ce qui donne donc un bébé-noel, le voici:
http://www.hebergement-immages.com/05/1177707944_11.jpg
Bref, sa fais chier
Puis je suis rentré, et là, je suis tombé sur un groupe de quailles. Voici notre conversation:
- "Salut"
- "Salut"
- "Quel soleil en ce vendredi soir, non ?"
- "Oh oui, c´est très exitant."
- "Je te préviens tout de suite, si c´est pour baiser, je suis déja vide
"
- "Bon bah à la prochaine !"
- "Ouais c´est sa connard"
Et là il me flingue
Mais heureusement, j´ai résucité
Me voilà plein de bonnes rédolutions, je rentre chez moi, je me fais un counter strike, et là:
HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDD
DD
SSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTT
TTTTT
Puis je vais matter des P´wnages en direct:
http://winker.concept.free.fr/musique.htm
Et je m´éclate de rire: Je meurt encore.
Et à ma grande surprise, je ne résucite pas.
Je suis mort.
À bientôt au paradis
++