CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:20:09

Ok le C/C qui sert a rien. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:20:26
  • Ignorer Jihaim Jihaim profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:19:53 avertir modérateur
* # verson02 profil
# Posté le 27 avril 2007 à 23:18:25 avertir modérateur
# # Jihaim profil
# Posté le 27 avril 2007 à 23:16:12 avertir modérateur
# * Iverson02 profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:14:59 avertir modérateur
* * Ignorer Jihaim Jihaim profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:14:25 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:13:32 avertir modérateur
* Moi vers le 15. :(

Puis le 27 & 28 je crois, brevet. :ok: :(

:d) Idem. :-(

Sinon vous faites quoi pendant vos vancances vous ? :)

> Je sors, je fais des fêtes avec des potes, des foots, tennis, basket ... :noel: :bave:

:d) Vive les fêtes.. :fou: ^^

T´as une cop Coco ?

> Plus maintenant.

>> Idem. Mais j´en suis une autre.

Moi aussi mais chut.

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:20:54

Je ne saisis pas toutes les subtilités là... :fou:

Az--Style
Az--Style
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:22:20

Bonjour, je suis là pour raconter ma life.

Là, je viens d´aller à la revue, bonne ambiance, alcool qui coule à flot, parfait quoi :)

Après, j´ai été voir mon grand dieu noel :noel:

Il était en forme, on a beaucoup baisé ce soir là.

Problème ! J´ai oublié de mettre le capuchon sur mon pissou ! Ce qui donne donc un bébé-noel, le voici:

http://www.hebergement-immages.com/05/1177707944_11.jpg

Bref, sa fais chier :hum:

Puis je suis rentré, et là, je suis tombé sur un groupe de quailles. Voici notre conversation:

- "Salut"

- "Salut"

- "Quel soleil en ce vendredi soir, non ?"

- "Oh oui, c´est très exitant."

- "Je te préviens tout de suite, si c´est pour baiser, je suis déja vide :( "

- "Bon bah à la prochaine !"

- "Ouais c´est sa connard"

Et là il me flingue :ouch:

Mais heureusement, j´ai résucité :content:

Me voilà plein de bonnes rédolutions, je rentre chez moi, je me fais un counter strike, et là:

HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDD
DD
SSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTT
TTTTT :noel:

Puis je vais matter des P´wnages en direct:

http://winker.concept.free.fr/musique.htm

Et je m´éclate de rire: Je meurt encore.

Et à ma grande surprise, je ne résucite pas.

Je suis mort.

À bientôt au paradis :)

++

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:23:01

Les messages sont un peu beaucoup chargés là ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:23:24
  • Ignorer Psyiron Psyiron profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:23:01 avertir modérateur
* Les messages sont un peu beaucoup chargés là ^^

J´avoue. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:23:45

Chaud quand même c´est le dernier week-end avant la rentrée. :snif: :(

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:24:44

La rentrée est derrière moi pour ma part. :-p
Bon j´y vais moi, bonne nuit à tous. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:25:41
  • Iverson02 profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:23:45 avertir modérateur
* Chaud quand même c´est le dernier week-end avant la rentrée. :snif: :(

Ouai mais on a encore lundi et mardi (spiderman 3).

Auré´ :d) Bonne nuit ! :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:27:20
  • Ignorer FlashSpeed FlashSpeed profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:24:44 avertir modérateur
* La rentrée est derrière moi pour ma part. :-p
Bon j´y vais moi, bonne nuit à tous. :)

Bonne nuit. :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:27:40

Ouais Clément mais bon ça va passer trop vite. :snif: :(

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:12

Ok lol Coco je dirait rien. :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:16

Coco :d) C´est clair.
En plus, si on ne fait que penser à la rentrée,
elle arrivera d´autant plus vite ... :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:29:05
  • Ignorer Jihaim Jihaim profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:28:12 avertir modérateur
* Ok lol Coco je dirait rien. :o))

Je te fais confiance. :rouge: ^^

* Ignorer Psyiron Psyiron profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:28:16 avertir modérateur
* Coco :d) C´est clair.
En plus, si on ne fait que penser à la rentrée,
elle arrivera d´autant plus vite ... :(

J´ai pas envie d´aller en cours. :snif2: :snif: :snif2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:31:48

:d) Pense au vacanses d´été :-)))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:32:15

Bah ouais c´est ce que j´essaie de faire. :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:32:19

Bon j´y vais. :cool:

Ciao tout le monde :cool:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:32:51

Ciao Clément. :cool: :-p :)

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:33:59

A oui c´est la rentré pour toi coco ? :o))

T´as fait tes devoirs ? :o))

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:34:19

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment