CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:08:08

Exact. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:09:34

Moi c´est la même. :-( :(

ounedkoi
ounedkoi
Niveau 4
27 avril 2007 à 23:10:35

:ok:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:11:11

La confrontation Ségozy et Sarkolène risque en effet d´être consternante. :oui:

C´était bien entendu de ça que vous vouliez parler ? ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:11:19

En plus ces vacanses elles sont passer trop vite.

:(

J´ai à peine eus le temps de les savourer.
Mais les prochaines sont les bonnes.

Les vacanses d´été !! :cool: !!

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:12:08

C´est clair que les vacances d´été ! :coeur: :content:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:12:56

Vous finissez quand vous ? ^^

CYBERNET
CYBERNET
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:13:16

salut :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:13:32

Moi vers le 15. :(

Puis le 27 & 28 je crois, brevet. :ok: :(

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:13:40

Pire vive les vacances !! !

Ac notre on fait pleins de fête et tout :coeur:

:bave:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:14:01
  • Ignorer Cybernet Cybernet profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:13:16 avertir modérateur
* salut :)

Salut, ça va ? :)

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:14:25
  • Iverson02 profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:13:32 avertir modérateur
* Moi vers le 15. :(

Puis le 27 & 28 je crois, brevet. :ok: :(

:d) Idem. :-(

Sinon vous faites quoi pendant vos vancances vous ? :)

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:14:39

Salut Cybernet, ça va ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:14:59
  • Ignorer Jihaim Jihaim profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:14:25 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:13:32 avertir modérateur
* Moi vers le 15. :(

Puis le 27 & 28 je crois, brevet. :ok: :(

:d) Idem. :-(

Sinon vous faites quoi pendant vos vancances vous ? :)

Je sors, je fais des fêtes avec des potes, des foots, tennis, basket ... :noel: :bave:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:15:55

Je déménage... loin de mes potes et de ma copine et vraisemblablement dans la ville que je hais plus que tout au monde... enfin presque.

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:16:12
  • Iverson02 profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:14:59 avertir modérateur
* * Ignorer Jihaim Jihaim profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:14:25 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:13:32 avertir modérateur
* Moi vers le 15. :(

Puis le 27 & 28 je crois, brevet. :ok: :(

:d) Idem. :-(

Sinon vous faites quoi pendant vos vancances vous ? :)

> Je sors, je fais des fêtes avec des potes, des foots, tennis, basket ... :noel: :bave:

:d) Vive les fêtes.. :fou: ^^

T´as une cop Coco ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:16:43

Vacanses à base de foot :cool:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:16:43
  • FlashSpeed profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:15:55 avertir modérateur
* Je déménage... loin de mes potes et de ma copine et vraisemblablement dans la ville que je hais plus que tout au monde... enfin presque.

:d) Chaud. :-(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:18:25
  1. Jihaim profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 23:16:12 avertir modérateur
    • Iverson02 profil

Puis le 27 & 28 je crois, brevet. :ok: :(

:d) Idem. :-(

Sinon vous faites quoi pendant vos vancances vous ? :)

Je sors, je fais des fêtes avec des potes, des foots, tennis, basket ... :noel: :bave:

:d) Vive les fêtes.. :fou: ^^

T´as une cop Coco ?

Plus maintenant.

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:19:53
  1. verson02 profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 23:18:25 avertir modérateur
    1. Jihaim profil
  3. Posté le 27 avril 2007 à 23:16:12 avertir modérateur
    • Iverson02 profil

Puis le 27 & 28 je crois, brevet. :ok: :(

:d) Idem. :-(

Sinon vous faites quoi pendant vos vancances vous ? :)

Je sors, je fais des fêtes avec des potes, des foots, tennis, basket ... :noel: :bave:

:d) Vive les fêtes.. :fou: ^^

T´as une cop Coco ?

Plus maintenant.

>> Idem. Mais j´en suis une autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment