* Posté le 27 avril 2007 à 23:14:59 avertir modérateur
* * Ignorer Jihaim Jihaim profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:14:25 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:13:32 avertir modérateur
* Moi vers le 15.
Puis le 27 & 28 je crois, brevet.
Idem.
Sinon vous faites quoi pendant vos vancances vous ?
> Je sors, je fais des fêtes avec des potes, des foots, tennis, basket ...
Vive les fêtes..
^^
T´as une cop Coco ?