exe
j´hésite encore entre les rouges et les oragnes, mais je pens eprendre les rouges ^^
c´est des marques "esprit" rectangulaires, assez fine avec une monture seulement sur le dessus et avec des branches assez large
mais bon ca va quand meme ^^
et puis elles sont bicolores
les rouges sont roses/violet a l´intérieur 