Exe => Pas grave, ça me dérange pas, je trouve ça bizarre c´est tout.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:16:08
Comment ça, bizarre?
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:17:16
Bah, je connais personne qui s´adresse 2 fois séparement à quelqu´un dans un même post...
pseudo47
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:18:01
hey !!
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:18:43
Bonjour pseudo
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:18:53
Psyiron ~~> Tu dois le rendre quand?
Mercredi.
pseudo47
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:19:06
b´jour
la forme ??
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:19:31
Gendo ~~> Maintenant tu connais.
Salut Marine...
Psy ~~> Arf, c´est bientôt...
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:19:47
Nan... et toi?
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:20:41
EXENODS Oui mais j´ai juste à recopié sur Word. Car il est deja fait. Mais rien que çà ... sa m´embète bien
pseudo47
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:20:42
si
chui allée a la recherche de lunettes ce matin je crois que j´ai trouvé je repasserai cet aprèm´
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:20:53
J´suis crevé et en forme en même temps
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:21:32
Elles sont comment?
Psy ~> Ah, c´est bon alors
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:23:36
EXE Et toi quoi de beau aujourd´hui ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm