Dsl j´suis dans les vaps, j´ai oublié ce topic -_-
Exe => Non, pas de prénom.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:03:10
Dommage...
PsYiRoN
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:03:58
Purée ... je dois aller commencer mon rapport de stage ...
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:04:01
Et pourquoi ?
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:04:52
Parce que curiosité.
Psyiron ~~> Tu dois le rendre quand?
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:05:55
Je donne mon prénom à personne, sauf aux gens que je connaît très bien.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:06:13
Dommage, j´aurais aimé le connaître.
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:07:58
J´vois pas ce que ça t´aurais rapporté. Je déteste qu´on m´appelle par mon prénom de toute façon, même irl on m´appelle par mon pseudo.
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:08:24
Cobra :hap
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:09:09
"même irl on m´appelle par mon pseudo."
T´es sérieux???
"Je ne vois pas ce que ça t´aurait rapporté. " J´aurais eu l´impression de te connaître mieux.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:10:16
Gendo ~~> Tu as raté un smiley. ( au cas où )
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:10:21
Ouais, j´suis très sérieux. J´suis même pas sur que tous mes potes connaissent mon prénom.
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:10:51
Exe, je sais, je suis un peu fatigué la, je tape pas très bien donc je fais quelques erreus.
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:11:18
Cobra => Ca va bien comme d´hab
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:11:45
Euh... re Alerte.
Gendo ~~> Je trouve ça abusé quand même Oo
Gendo ~~> Pourquoi t´es fatigué toi`?
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:13:03
Exe => J´savais pas quoi faire ce matin, alors j´ai fiat des pompes et des abdos, ça crève. Au fait, pourquoi tu m´appelle 2 fois en un seul post ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm