exe même sans paquet de croquette ??
Marine ~~> Euh pardon?
Apporte une boîte de Frosties, pseudo ça peut toujours servir.
beuuh, t´as dit "personne" d´un air gêné donc c´est surement toi ?
Marine ~~> Oui
Chatte ~~> De rien ( dès que j´ai lu idée, j´avais deviné )
flash nan ca sert a rien
Céline T´as vu le pseudo?
Personne l´avait encore pris!
J´adooooooooore les chatons
exe ouaiich
Marine ~~> Non, je nie! Je vois pas ce que je fais avec un pseudo pervers, moi un non-pervers.
Pseudo, appelle-moi Aurélien. xD
exe je sais pas, par pur esprit de contradiction !
zac, lui il a trouvé LE pseudo qui le représente a 100%
flash non je m´en souviendrai jamais
exe je prend ce labsus pour une réponse !!
Bon, je reprends l´original quand même! xD
zac o nt´as reconnus ne fait pas l´innocent ca ne te sied guère ^^
Marine ~~> Nan
Marine ~~> non je nie
Ouh Ouh
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1196305-1-0-1-0-0.htm