zac et céline vous faites un concour de couple de pseudo ou auoi ?
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:19:19
Marine ~~> Je t´ai dit que non!
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:19:35
haaan a propos de peindre il faut que je choisisse un nouveau modèle je sais pas quoi faire
GarsAuPoireau
Niveau 3
27 avril 2007 à 21:19:50
Vive les couples de pseudo
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:19:50
meuh mmh c´cla
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:20:07
poireau speedy ?
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:20:27
pseudo ~~> Un modèle humain! Arf, il faudrait que je redessine "Elle" un de séjour.
Constitution
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:20:30
:yep: coeur4
FilleAuPoireau
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:20:37
Tout a fait Exe´
TravelAuPoireau
Niveau 5
27 avril 2007 à 21:20:53
Non Pseudo, ca c´est moi
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:20:57
pseudo ~~> Non, c´était moi poireau
CaptainSodom
Niveau 3
27 avril 2007 à 21:21:37
celui-ci faut que je m´en débarasse Tsss, les idées de merde que j´ai eues.
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:21:38
Black; inutile de me harceler sur le forum, ouste!
On règlera nos comptes plus tard!
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:21:58
arrêtez s´il vou plais moi je reconnais plus personne
exe non, traumatisée des humain a vie vu comme j´ai loupé le précédent
constit yop ^^
Constitution
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:22:20
Boarf.
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:22:40
Marine ~~> De quoi tu parles?
C´est quoi le coeur4?
FilleAuPoireau
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:22:55
Gniha orage!
Le_Prince_BIeu
Niveau 1
27 avril 2007 à 21:23:16
Plop
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:23:17
Black Boarf, exactement.
Exe Je t´attends, hein...
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:23:20
Yep.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm