ya que zac qui a une fournée d´admirateur j´crois qu´il y a plusieurs zacjtm non ?
t´as oublié?
IK !
oui j´avais oublié celui la
ahem, ca fait un choc quand meme
marine mon père me fait la même chose
après je susi rouge comme une tomate et je dois sortir parceque j´ai l´air ridicule
aurélien moi c´est bien pire
merci marine ah non pseudo c´est vrai
NICO JE T´EN SUPPLIE ARRÊTE C´EST INSUPPORTABLE!!!!!!!!
Le perpignanais Tu es perpignanais, tu as un horrible accent Anglais!
Pseudo Non, y´en a qu´un.
Nantais d´origine, j´ai pas trop chopé l´accent.
et voilac´est bien ce que je disaistout le monde a son admirateur
dragon moi quand il me fait ca je lui fait un regard qui tue et il me dit
" oh!! oh... ! regardez elle nous refait son regard qui tue ! "
j´ai envie de le gifler, de lui buter sa salu gueule
on parle d´autre chose ?
tu me fais mal... mais ça tu t´en fiches...
zacjtm de quoi parles-tu .?
dragon beuh, c´est que des trip
Non Dragon tu n´es pas seul, je n´ai pas d´admirateur moi non plus. xD
marine pourquoi tu veux parler d´autre chose?
dragon je suis sérieuse, si on continue sur ce sujet je m´en vais .
Oulah, du calme...
oui la, du calem dragon
marine bé pourquoi a ok la torturémoi je m´y suis habituéau faite quelqu´un connais le bab?
flash oui mais tu n´es pas là depuis aussi lontemps que moi
bab ? connais pas
Oui mais tu compliques tout dragon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7255034-1-0-1-0-0.htm