j´ai un probleme je voulu vendre ma nintendo DS parceque j´y touchais plus du tout et la je voie un morceaux de boi aussi large qu´un stylé (un styleé en bois on peux dire
)
Il est completement enfoncer dedans a la sauvage
sa doie etre ma petite soeur qui la fais... enfin bon
Comment je pourais la retirer parceque je galere depuis 3heure avec un petit clou...
