il me dit " ooh regardez comme elle me méprise c´est tellement mignon, c´est toujours mieux que l´indéfférence "
enfin, je me met toute seule de mauvaise humeur la
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:57:12
dragon sur le forum alors
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:58:24
Un peu de culture! English farewell (plural farewells) 1. A wish of happiness or welfare at parting, especially a permanent departure; the parting compliment; a good-bye; adieu.
La leçon du jour!
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:58:56
Pourquoi?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:59:01
zac ... qué ?
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:59:09
Le Nordiste se la ramène avec son anglais. xD
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:00:24
l´nglais c´est beau comme langue t´insulte pas l´anglais
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:00:57
Nan pas adieu steuplé... je t´en supplie...
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:02:08
Je n´ai jamais dit le contraire. Je n´aurais pas fait Seconde Européenne sinon.
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:02:12
adieux qui ? quoi ? tu pars ?
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:03:24
Aurélien Ouep, le Nordiste il sait parler Anglais au moins...
Pseudo Non.
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:03:45
haaa
dragondf
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:04:09
flash en plus au début quans tu la vois tu te dis qu´elle est trop sage tu vois la petite fille mignonne qui parle pas en cour mais enf aite elle fume elle baise elle griffe elle crie elle est bargot
désolé si je beg
nico tu ramène ta science
marine arg chez moi c´ets pareil
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:04:10
Qui t´a dit que je ne savais pas le parler, l´anglais ?
zacJTM
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:04:16
JE T´EN PRIE ME FAIS PAS CA!!!!!
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:05:10
Dragon, appelle moi Aurélien s´il te plaît. Et sinon elle est comme ma copine... petite fille sage en apparence et une délurée pas possible en vrai.
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:05:19
dragon pareil de quoi ?
( "quoi" est surement le mot que j´ai le plus dit ce jour )
zacjtm ?
dragondf
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:05:41
a ok tout le monde a son petit admirateur
sauf moi
pars bouder dans son coin *
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:06:05
dragon la, la c´est rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm