Bah celui là créé il y a un mois et celui que je me suis créé.
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:49:40
ben ca devrai aller
dragondf
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:49:41
hey marine?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:50:19
c´quoi cette mode de m´appeler par mon nom la
j´vous l´ai pas dit a ce que je sache
dragondf
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:50:40
marine
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:50:57
Ca te dérange que je t´appelle comme ça?
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:51:05
Moi par contre je vous le préconise
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:51:34
exe non, toi je te l´ai dit
dragondf
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:51:57
je t´ai vu hier et ya un gars qui t´as appelé marine alors je t´appelle marine
et c´est quoi ces manières
dragondf
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:52:43
puisque c´est ça je boude encore plus
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:52:50
dragon m´étonneraie que tu me voies un jour
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:52:53
Dragon!
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:52:54
zac m´en veut...
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:53:41
dragon mais non, ne boude pas ca sert a rien ^^
dragondf
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:53:54
nico! au moins un qui est content de me voir comment vas-tu?
marine la preuve
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:54:45
la preuve de quoi ?
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:55:07
L´ignorance est le pire des mepris, qu´il disait...
dragondf
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:55:16
pseudo47 Posté le 27 avril 2007 à 21:53:41 dragon mais non, ne boude pas ca sert a rien ^^
on dirait mes potes sauf que nous ons e fait chier mutuellement sauf pakita avec qui je me bats mais à chaque fois elle me met les talons dans les roublignolles
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:56:15
C´est une violente ta Pakita dis moi. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm