Posté le 27 avril 2007 à 21:21:58 avertir modérateur
arrêtez s´il vou plais moi je reconnais plus personne
~> Là toute douce tu reconnais?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:24:10
exe mon tableau que je vien de finir etait un humain... et il est loupééééé horrible
hep jihaim ^^
fuwafuwa
Niveau 1
27 avril 2007 à 21:24:14
Nico ~~> Comment ça?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:24:41
exe ah ouaiiiiiiiiiiiiiiii trop fort le fuwa fuwa
fuwafuwa
Niveau 1
27 avril 2007 à 21:24:47
Marine ~> Ahhh!
Ben, tu refais des essais jusqu´à ce que tu réussises
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:25:33
Hep Pseudo
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:25:48
C´est qui Marine ?
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:26:00
Exe A ton avis...
Le_Prince_BIeu
Niveau 1
27 avril 2007 à 21:26:09
C´est moi
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:26:11
exe ouai mais sur une toile, avec de la peinture a l´huile c´pas facile
ou alors j´en fai au crayon
SexIsGreat
Niveau 2
27 avril 2007 à 21:27:35
Mwarf, j´en reviens pas d´avoir créer celui-ci.
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:27:36
marine c´est ... meuh
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:28:11
La peinture à l´huile, jamais essayé...
Crayon powa!
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:29:02
ouai crayon ca reste le truc que je sais le "mieux" faire
meme si la peinture me détend a fond
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:29:42
Je VEUX le pseudo SexIsGreat
Moi j´y vais, bye
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:30:35
:by: speedy ^^
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:31:24
Speedy ~~> Ca tombe bien, moi je le veux plus.
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:31:48
faites vos transactions !!
( la bonne paye ! )
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:35:44
beh, elle était si nulle que ca ?
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:39:03
Je l´ai pas comprise ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm