CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:36:53

Yep :-

Z´allé bien ? :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:36:54

euuh rien :fou:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:38:16

Ouais ça peut aller Jihaim et toi ? :-p
Salut Psyrion. ^^ (appelle-moi Aurélien s´il te plaît ^^ )

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:38:57

Jihaim :d) Wep et toi ??

Aurélien :d) Ok.
Quoi de beau de prévu pour ce week ??

Pseudo :d) Pas marrant tout çà ... :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:39:59

bon, moi j´y vais tout le monde !! :fete:

:bye: bonne noirée :o))

zacJTM
zacJTM
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:40:03

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC :snif2:
Je t´en supplie, je te l´implore, parle-moi, je t´en supplie, je t´en conjure, m´abandonne pasm comme ça, parle-moi, je t´en supplie, je t´en supplie, je t´en supplie, je t´en supplie, j´en peux plus, je veux pas que tu m´gnores, je veux pas ne plus jamais parler je t´en supplie, PARLE-MOI, s´il te plaît!!!! :snif:
j´suis déjà assez triste comme ça je t´en supplie réponds-moi, parle-moi, me laisse pas, je pourrais pas vivre comme ça... :snif:
allez, steuplé, steuplé! :-(
Tu peux pas savoir à quel point j´souffre... :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:40:51

Bye Pseudo :-)))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:41:17

c´est triste tout ca :-(

arrêtez d´être triste les gens ! ca me rend triste :-(

:snif:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:41:44

Bonne nuit pseudo. ^^

Psyrion, ma foi dormir me paraît une solution convenable, ainsi que profiter du long week end avec ma chérie :coeur: et toi ? ^^

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:42:14
  1. Psyiron profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 22:38:57 avertir modérateur
  3. Jihaim :d) Wep et toi ??

:d) bien bien :content:

Bye pseudo. :-p

zac7
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:44:07
  • Les supplices ne mènent à rien quand ils ne sont pas accompagnés d´actions.* [Salocin]

:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:44:58

Flash :d) Dormir et voir mes potes durant
ce wee kend me semble aussi convenabla :p)

Jihaim :d) Et toi quoi de beau ce week :question:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:45:58

Psyiron, je te suggère une autre occupation fort intéressante, m´appeler Aurélien. :-p
Le week end classique, en somme. :-p

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:49:40

Aurélien :d) Exactement.
Excpeté que mon match de Dimanche est
très important dans notre saison mais passons.

Au passage : toi appel moi Clément :p)

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:51:03

Okay Clément. :-p Match de quoi ? ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:53:26

Auré´ :d) Match de foot.
J´adore le foot ! :coeur:

Toi t´es plutot quoi ? :p)

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:55:01

Je suis tout moi. :fou: Je fais pas de sport en particulier mais j´aime bien nager. :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:56:18

Ok. C´est un peu mort ce soir :dead:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:56:48

Un peu beaucoup et plus si affinités, ouais. ^^

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:57:20

Jihaim :d) Et toi quoi de beau ce week :question:

:d) Il s´annonce pas mal. Demain mariage de ma soeur dons ça sent la meuf dans tout ça. :noel: Puis aprés le soir j´fais le Barman au resto de mon autre soeur histoire de me faire de la tune puis dimanche piscine chez ma futur meuf. :hap:

Et toi ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment