Oui, je suis encore là
^^
Bref, BF2, j´y joue plus, mon CD est pété depuis un bon moment maintenant
Je suis d´ailleurs passé à BF2142
J´ai le grade 39/43.
Mais en fait, 90% des joueurs n´atteignent pas les 3 derniers grades, étant donné qu´ils sont décernés chaque mois par EA.
Donc en gros, j´ai bientôt le dernier garde.
Mais je n´y joue déjà presque plus. 
D´ailleurs, deamin j´me paie Silverfall
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015593.htm