Yep, depuis deux semaines. J´ai presque tout compris, là. Tu veux pas mon adresse, hein?
Hitman054
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:20:12
Bah non, j´la veux pas
T´façons, j´vais désinstaller MSN, marre de nolifer.
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:21:45
mdr hitman , alors comme ca tu attires que des no lifes bizarre car on me traite d´andouille .. pour la deuxieme fois dans cette journée ... j´crois que je dois trop de betises
Hitman054
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:22:43
J´attire des nolifes... ? Où ai-je dit ça ?
Hitman054
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:23:58
Moi, j´fais passer Fifty pour un p´tit zoulou, Rocky Balboa pour un bisournous
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:24:00
en effet ..;ferais mieux de me coucher moi snif
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:24:29
Reya Oh, on se calme là, j´suis pas un nolife.
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:25:08
Moi je veux bien ton msn.
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:25:40
non toi tu es un pur ...nolife pas comme les autres quoi
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:25:41
Clark Tu l´as déjà!
J´vais me coucher,
Hitman054
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:25:50
Bon, j´y go puisque c´est pas très actif.
Bye.
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:26:05
Je parlé a Reya.
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:26:13
Reya Euh, c´est à dire, précise?
(Attention à ce que tu vas dire. )
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:26:54
bin disons que tu n´aide pas a ameliorer la situation ... je veux dire que tu parle po ! tu parles au boucher ou a l´andouille
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:27:23
Ok, un vent.
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:28:39
oui bin j´ai pas envie d´avoir un compliment de ce style ... envcore une fois .. tu en ferais quoi on se connait pas ...
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:29:43
Qui parle a qui là?
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:32:43
a toi , moi parlé a toi en mm tps il reste plus que toi .. lol alors j´aurais du mal a parler a qq un d´autre ..^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm