Perso, jmen fou du sexe sauf que je m´entends tjrs mieu avec les filles ... c´est toout.
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:50:02
Mais pourquoi tu lui demandes le sien, il est pris, pas moi!!!
l´homme propose la femme dispose ...bon je peux pas dire que j´suis une femme loin de la ptdr mais bon ...
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:50:24
Regarde moi et choux_farci en 5 mois c´est devenu ma meilleure ami.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 22:50:34
Je ne suis pas Clarkounet.
Merci.
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:51:14
Hey whitestripes!
Reya Boah, tant pis, je te parlerai juste de temps en temps ici, quand tu seras là...
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:51:22
mefie toi il essaye d´avoir ta celebrité ... lol
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:51:29
Salut Modo de la Wii Nan en faite c´etait un jeu de mot qui a etait mal compris
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:52:08
ca veut dire file la tienne puisque tu le veux mais y´a des chances que je ne vous enregistre pas ...
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 22:52:43
Clarkounet -> Ah ok. ^^
Alors dans ce cas j´ai rien dis.
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:53:20
Clark-17@hotmail.fr Mais je l´ai mi plus haut.
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:53:59
Reya Moi?
Nan, ça ira, si t´en veux pas, je vois pas pourquoi je te la donnerai, j´suis pas au point de manquer de contacts.
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:54:43
Remarque je manque pas de contact, c´est pas la peine de me rentrer.
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:55:21
et bien je la prend et si je vois qu´on parle bien je te met , normal j´en ai marre de prendre des con....^^^merite quand meme un peu mieux ptdr ok zac !
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:56:05
Moi? con? Ptain
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:57:54
lol dsl pour le franc parlé mais , bon si je te l´ai demandé apres me l´avoir proposé c´est que tu n´es pas si con que ca
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:59:40
J´ai aussi le franc parlé, bizarre pour un francais Je suis con, mais pas comme les autres. Je suis con, mais quesque je fais rire. Bon, ok jme cache.
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:00:49
bon je reste encore 10 min .. pas plus
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:01:05
Qui viens de m´ajouter?
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:03:13
personne ..
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:05:04
c´est zac avec sa 4eme ad ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm