Posté le 15 janvier 2007 à 22:47:42 avertir modérateur
j´ai une question a vous posé... pourquoi quand tu parles a qq un tu veux savoir son sexe ? pour savoir s´il y a possibilité ou quoi?
d´ailleurs vous pensez que l´amitié fille garcon ca existe ?
~~> Bien sûr que ça existe lol!
Clarkounet
Niveau 8
16 janvier 2007 à 00:25:29
Ça exite aussi
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:26:05
Heu... bof
Clarkounet
Niveau 8
16 janvier 2007 à 00:26:49
Bof? Espece de Gay
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:27:41
Mouais, tu me diras, l´amitié entre fille et garçon, ce ne pas forcément
Clarkounet
Niveau 8
16 janvier 2007 à 00:28:33
ce ne pas forcement?
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:32:16
Il manque un mot donc
Taggle-Lola
Niveau 4
16 janvier 2007 à 00:35:40
Je ne comprend pas Alors Taggle LOLA
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:36:47
C´est logique, il manque un mot, à toi de trouver Je vais pas tout faire quand même
Taggle-Lola
Niveau 4
16 janvier 2007 à 00:37:51
Baby Cakes couche avec Framboisine :
Je vois pas
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:41:02
"Baby Cakes couche avec Framboisine : "
Gné? Les deux forumeurs là ?
"Je vois pas "
Pas de chance alors
Yukutsu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:23:21
Bonjour. Vive le TPE.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm