Vous me dites, la biére euh ... moi jveux bien mais ceci est une certaine allegorie de la vie nan? alors prenez vos cahier page 45 et prouvez le moi.
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:17:01
sort ses prises de notes**
Madame, j´ai bouffé la page 45, ça compte?
Clarkounet
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:18:24
Si je prends en concideration qu´une biere est fais avec de l´orge et que une feuille est fait avec des arbres je dirais que: Tu sors, C´est OUT! Tu a voulu jouer avec mes nerds et tu as perdu.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:20:16
Bon j´y vais, mon pot de Nutella m´attend
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:21:56
Je vais devoir changer le surnom de poilsauxpattes
Bye speedy,.
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 17:23:50
Ah, l´avatar est enfin apparu!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:24:57
Speedy_Gonzalex Posté le 16 janvier 2007 à 17:08:23 RBS Non l´ami; j´étais là avant toi
~> Donne moi une preuve. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 17:27:15
Meuh, t´as qu´à regarder, il est passé avant toi...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:29:12
LawL. La flemme. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Miss-emy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:54:32
Clarkounet
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:57:29
Wake Up.
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:00:21
hello !!
Miss-emy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:00:28
C´est difficle comme ça en fin de journée.
sephiroph
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:00:33
Emy est fatigué.
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:01:28
D´accord.
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:01:38
Bien le bonsoir!!!
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:01:58
´soir poils ^^
pseudo47
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:03:13
la forme tout le monde ?? !!
poilsauxpattes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:03:19
Sa va pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm