Ouais, si je fais trois pages aujourd´hui c´est bon.
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:02:21
Hello y a quelqu´un?
aalex57
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:33:10
Mais doit plus avoir personne maintenant
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:47:15
Up up up mes mignons
Yo
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:48:38
Yo Yo Yo
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:48:49
je crois qu´il n´y a personne
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:49:20
"Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure."
Extra, je pensais pas qu´il serait accepté!!
Yo speedy, yo giga
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:50:37
exe giga... on se connait
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:51:17
Oui, j´étais anciennement connu sous "DS"
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:52:16
Ah ok
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:52:42
exe ah ok l´ami
vois tjr pas qui c´est *
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:52:49
Là n´est pas le sujets, gentlemen, comment allez-vous?
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 16:53:38
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm