CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:33:59

Ah... Bah je ferais comme les autres adresses, je les entassent et je ne leurs parlent pas. :rire:
Les pauvres :snif2:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:36:08

super ..;^^ :fou:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:37:39

Oui, enfin je suis pas comme ça ... :(
Faut que la 1ere approche sois "attirante" enfin je raconte que de la merde puisque je ne cherche plu de fille. :(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:38:44

oui tu m´a dit que t´avais trouvé ... ne tkt pas pour moi lol

zac7
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:39:47

Moi je cherche encore, hein! :fou:

:rire

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:40:19

oui zac on sait que tu veux un harem :fou:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:40:27

Je pense avoir un homme pour toi Reya :o))
Il s´appelle Nicolas. :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:41:16
  • -Reya- profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 22:40:19 avertir modérateur
* oui zac on sait que tu veux un harem :fou:

* Clarkounet profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 22:40:27 avertir modérateur
* Je pense avoir un homme pour toi Reya :o))
Il s´appelle Nicolas. :rire:

------------------------------>

Ach, c´est mal parti, elle sait pour mon harem. :fou:
xD

Nan, pas vrai, je veux une fille, moi, la fille. :coeur:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:41:25

hein c´est qui ?? lol et puis qui te dis que j´en cherche un , et que je suis une fille ......;

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:42:08

Reya: Il peut etre homo pour toi si t´es un mec :ok:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:42:30

ah c´est toi alors .... tjs celib lol t´es un fan d´ice ? lol

zac7
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:42:36
  • Clarkounet profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 22:42:08 avertir modérateur
* Reya: Il peut etre homo pour toi si t´es un mec :ok:

----------------------------->

Exactement! :coeur:

xD

zac7
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:43:16

Reya :d) Naaan, ice je l´aime bien, mais je partage pas son point de vue concernant les créatures féminines, au contraire. :fou:
:coeur:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:44:37

oui toi peu importe si elle te plait ou non l´important c´est le rendemnt ... :( :o))
si tu veux parler clark file ton msn

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:45:36

Moi? sur msn?

zac7
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:46:12

Reya :d) Que..? :fou:

Mais pourquoi tu lui demandes le sien, il est pris, pas moi!!! :fou:

:rire:
Nan, je rigole, je m´en fiche, hein! xD

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:46:21

:sarcastic:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:47:12

Tu me prends au depourvu :rire:
Mais tiens. :(
Clark-17@hotmail.fr

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:47:42

j´ai une question a vous posé... pourquoi quand tu parles a qq un tu veux savoir son sexe ? pour savoir s´il y a possibilité ou quoi?
d´ailleurs vous pensez que l´amitié fille garcon ca existe ?

zac7
zac7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:48:42

pour savoir s´il y a possibilité ou quoi? :d) Moi jamais, je parle aux deux, parfois même j´apprends bien plus tard qu´ils sont l´opposé de ce que je croyais. :rire:
d´ailleurs vous pensez que l´amitié fille garcon ca existe ? :d) Bien sûr, j´en ai plusieurs. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment