Lol, t´as pas du connaître le principal des pseudos alors, laisse tomber Au fait, t´étais pas sensé l´avoir récupéré, le "supergigabarak"?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:53:57
superbarak Ben... DS-Zerow non On s´en taep, maintenant c´est Exenods
Bien et toi tcho gars ?
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:54:07
exe ça va on fait aller et toi??
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:54:49
ChOuX_fou profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 16:53:42 avertir modérateur * Baby Cakes sors avec Framboisine :
~~> Mais tu parles des forumeurs ou pas? Parce que Baby Cakes est un pseudo de giga non?
Yop ptite Liuly
Exenods
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:55:27
giga ~> Ca va bien, je suis impatient d´être vers 17h40
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:55:46
exe c´est bon je me souviens de toi euh... pr mon pseudo bin je préfère celui la quand mm pcq c´est mon tt premier pseudo et je post qu´avec lui maintenant
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 16:56:18
Exenods Pourqwa?
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 16:56:19
Speedy ~~> Oublié ton post
Donc, comme je l´ai dit à giga, ´vais bien
ChOuX_fou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:56:29
E. C´est un vieux delire remis au gout du jour.
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:56:57
exe pk 17h40 et oui baby cakes est un de mes pseudo que devilness m´avait donné
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 16:57:23
Liuly ~~> Pourquoi quoi?
Point ~~> Je ne suis pas sûr que tu confirmes ma question?
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 16:57:57
Exenods Pourquoi tu es impatient d´être à 17h40?
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 16:58:08
"Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure."
~~> Reçu ce message à 16h40, donc...
ChOuX_fou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:58:14
E. Cherche pas.
Baby Cakes a fait l´amour hier soir :
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 16:59:09
Exenods Ah, d´accord.
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:59:30
chou pas hier soir
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:00:00
Hey². ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
ChOuX_fou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:00:21
Baby Cakes n´a jamais fait l´amour :
superbarak
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:00:44
salut RBS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm