Darko ~~> Le principe de catch laisse une liberté pour faire de la lutte, ainsi, ce sont des combats organisés pour plaire aux spectateurs, et ça dépend des goûts.
Sinon, comme type de raisonnement idiot, moi aussi je peux sortir, genre: "la boxe c´est juste des types qui se font des coups de poings", ou "le foot c´est juste des types qui courent après une baslle", non, c´est plus subtile que ça!