CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

within
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:00

Mouais ça peut aller.

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:57

Maxos ~~> Qu´est-ce que tu fais sur un mac? ^^

Ellun ~~> Bah d´arriver tout le monde en même temps :fou:

within ~~> T´as pas l´air enthousiaste! :-(

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:42:28

Ah d´accord :p)

within
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:42:52

Par contre, y en a qui ont toujours pas compris que le 15-18 inclut les forumeurs de 15 à 18 ans. Râlala.. :sarcastic:

Clarkounet
Clarkounet
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:43:35

Et quand j´aurais 19ans je devrais partir? :snif2:

[Moi]LeGrand
[Moi]LeGrand
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:43:38

Elun :d) J´ai trouvé comment faire les crochets...

Exe :d) Ca te gêne ? C´est que je suis pas chez moi... Je suis chez ma maraine et elle a un Mac ! :) C´est nul ! Vive les PC !

within
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:44:20

Exenods :d) Regarde le forum ... il est de pire en pire. Je préfère encore l´époque Elvis :sarcastic:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:44:26

Maxos ~~> Bah non ça me gène pas, je te demande juste!

within ~~> Ca inclut les forumeurs de 15 à 18 ans, mais ça n´empêche pas aux autres de venir! :-p

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:44:27

Moi :d) Ceux là " ][ " ? :)

tryo0
tryo0
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:45:02

Critik pas within :p ici c´est Neutre :oui:

de toute manière y´à que des habituer :oui:

[Moi]LeGrand
[Moi]LeGrand
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:45:11

within :d) Si tu parles de moi, sâches que j´ai fuit le -15 contaminé par le flood et les crétins :ok: ! :)

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:45:21

http://www.radioblogclub.com/open/71193/pif_paf_pouf/les%20Betraves%20-%20Pif%20Paf%20Pouf%20%21 :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:45:30

Moi aussi, je préfère la période avec Elvis, parce qu´il passait pas beaucoup :rire:
Et au moins en ce temps là y avait déjà plus de forumeurs sympatoches...

within
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:46:29

Exenods :d) Ouais, mais généralement c´est ce genre de boulet qui fait de ce forum ... une merde.

[Moi]LeGrand
[Moi]LeGrand
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:46:52

Elun :d) Oui, les crochets... Je voulais me connecter avec ce magnifique pseudo qu´est [Moi]LeGrand  ! :)

tryo0
tryo0
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:46:52
  • assome within*

Chut :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:48:31

within ~~> Ben perso moi les boulets me font ni chaud ni froid, faut dire, j´en suis un également et je vais pas non plus perdre mon temps dans un topic fait spécialement pour ^_^
Dans ce topic habituellement y a peu de boulet :oui:

within
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:48:40

"Si tu parles de moi, sâches que j´ai fuit le -15 contaminé par le flood et les crétins"

Et tu compte trouver quoi ici?
C´est la même chose .. :sarcastic:

moi aussi je t´aime mon Tryo0 :coeur: comme ça fait du bien de revoir ce pseudo :p

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:50:00

"Et tu compte trouver quoi ici?
C´est la même chose .. :sarcastic: "

Pas vraiment, ici au moins on trouve plus facilement des gens sensés ^^
Mais en même temps c´est déjà pas une très bonne idée en soi-même d´aller sur les forums de ce site ^^

within
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:51:15

:hum: Ici y a quoi 2 % de forumeurs censé .. suffit de clicker sur "Liste des sujets" pour comprendre. C´est limite pire que le - de 15 maintenant enfin bon ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment