Moi aussi, je préfère la période avec Elvis, parce qu´il passait pas beaucoup Et au moins en ce temps là y avait déjà plus de forumeurs sympatoches...
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:46:29
Exenods Ouais, mais généralement c´est ce genre de boulet qui fait de ce forum ... une merde.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:46:52
Elun Oui, les crochets... Je voulais me connecter avec ce magnifique pseudo qu´est [Moi]LeGrand !
tryo0
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:46:52
assome within*
Chut
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:48:31
within ~~> Ben perso moi les boulets me font ni chaud ni froid, faut dire, j´en suis un également et je vais pas non plus perdre mon temps dans un topic fait spécialement pour ^_^ Dans ce topic habituellement y a peu de boulet
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:48:40
"Si tu parles de moi, sâches que j´ai fuit le -15 contaminé par le flood et les crétins"
Et tu compte trouver quoi ici? C´est la même chose ..
moi aussi je t´aime mon Tryo0 comme ça fait du bien de revoir ce pseudo :p
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:50:00
"Et tu compte trouver quoi ici? C´est la même chose .. "
Pas vraiment, ici au moins on trouve plus facilement des gens sensés ^^ Mais en même temps c´est déjà pas une très bonne idée en soi-même d´aller sur les forums de ce site ^^
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:51:15
Ici y a quoi 2 % de forumeurs censé .. suffit de clicker sur "Liste des sujets" pour comprendre. C´est limite pire que le - de 15 maintenant enfin bon ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm