Salut à tous ! Est-ce que quelqu´un sait comment faire les crochets sur les Macs ?
within
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:38:49
Comment que ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum avec des gens civilisés !
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:39:24
Bonjour.
Clarkounet
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:39:45
Bonjour aux arrivant
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:39:55
Salut sephi, Maxos et within Vous allez bien?
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:40:31
Bon, et Ellun Mais ça suffit maintenant hein
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:40:35
Super et toi ?
[Moi]LeGrand
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:40:48
Ah non c´est bon ! J´ai trouvé !
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:40:54
De quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm