Tous ceux qui posterons ici seront avertit par a moderateur pour " Contribution a la creation et continuation pour les topic Deconstituer( voir la charte).
mais j´aime pas trop quand ils sont mis en scène genre dans des boites ou chai pas quoi jles préfère au anturel
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:47:00
MoOdy ok Bye K-Skun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm