je vais pas tarder moi j´espère que jvai retrouver le sommeil, sinon je tiendrai pas la semaine
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:55:14
Mood Bah j´en sais rien, pour faire ce genre de remarques hein...
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:55:21
Ca tient dans le creux de la main et ça s´y accroche surtout!
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:56:01
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:56:03
Mood j´aime bien les animaux moi
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:57:16
Le mieux avec les chatons, c´est quand tu prends ton doigt, et que tu leur caresse la tête entre les deux yeux vers le haut.
Ils font une de ces grimaces, c´est génial!
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:57:44
On sent qu´il y a du vécu derrière tes posts, Zac. ______________ Aidez mon lapin à conquérir le monde ! http://img103.imageshack.us/img103/4910/dsc00047bw6.jpg
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:57:44
C´est quand il tire la langue que sa me fais marrer
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:58:02
mais ouai, t´a les heux qui s´étirent et les babines qui se soulèvent c trop fort
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:58:28
trotro Certes mais il falait bien que je dise quelque chose
Darko Bah moi aussi j´adore ça
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:58:45
puis quand ils garde la langue tirée
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:58:49
Trotro J´vois pas ce qu´il y a de mal à caresser un chaton...
Enfin y´a chaton et chaton.
Ok, j´arrête, promis.
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:58:52
La signature chiante
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:27
...Quand ils lapent du lait.
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:28
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:33
ZaC J´aurais bien envie de dire quelque chose, mais je vais taire. Gni. xD ______________ Aidez mon lapin à conquérir le monde ! http://img103.imageshack.us/img103/4910/dsc00047bw6.jpg
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:00:09
Le mieu c´est quand tu les lances en l´air et qu´il font un triple salto avant de tomber sur leurs pattes
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:00:17
zac rbef ca peut faire n´immporte quoi, meem se lécher le trou de balle, un chat ca reste mignon
( quand ils se passent la patte derrière l´oreille )
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:00:21
Moi j´ai jamais eu la chance de voir un petit chaton, quand c´est grand je trouve que c´est pas mal mais ça ne donne pas beaucoup d´affection, un chien donne plus d´affection en étant plus grand je trouve
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:00:59
Les sadiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm