Pseudo Absolument. xd Quands ils te supplient pour leur paté.
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:01:37
ZaC Mais tu es un PERVERS de première !
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:07
Trotro
Maaaaiiiis non!
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:14
Zac C´est marrant
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:38
ZaC Tu vois ? Qu´est-ce qu´un smiley vient faire dans ce post ?! ______________ Aidez mon lapin à conquérir le monde ! http://img103.imageshack.us/img103/4910/dsc00047bw6.jpg
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:43
zac la mienne elle supplie rien du tout, elle est meme pas affectueuse, mais je l´aime de tout mon coeur
elle va bouffer de la viande vivante si ya rien a bouffer .
le seul truc quelle demande c la chatière, elle y arrive pas ( du coup elle gratta a ma porte la bougresse, jpeu pas résister )
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:04:24
Sinon le truc chiant avec les chats c´est que ça aime se faire les griffes ^^
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:04:28
Trotro Je suis d´humeur rêveuse et joyeuse. Pis j´essaie de m´attirer ta compassion.
pseudo Gratter à la porte c´est moins attendrissant que regarder le maitre avec des yeux de cockers battus, les oreilles rabattues.
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:05:20
ZaC Humeur rêveuse et joyeuse... Qu´est-ce qu´il faut pas entendre. Dommage que je t´ai bloqué sur Msn, tiens.
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:05:22
MoOdy Ouais surtout quand il le fais sur tes genou
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:29
Trotro Pas vu.
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:32
ma mienne elle le fait pas alors je sais pas elle est sauvage
mais moi j´arrive a la faire se retourner sur le dos
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:52
ZaC Pas vu ? Pas pris ! En fait spa vrai. LOL
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:08:47
Darko Un coup j´étais chez ma copine et son chat était sur moi, elle a voulu l´enlever pour me faire un calin et le chat a voulu rester accrocher, résultat : des griffes dans la peau -_-
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:16
Trotro Non, trotro, non... Pas toi, pas toi...
Un "lol", mon dieu, mais où va le monde...?
Pseudo Tu lui fais faire des trucs bizarre à ta chatte.
(Le premier qui y lit un truc bizarre dans ce message, qu´il récite trois pater et deux ave avant de me traiter de pervers, n´est ce pas trotro? )
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:55
MoOdy pas cool sa Le mien il saut aux rideau et il s´accroche et il déchire tout
moi un coup je me lève et je vois des restes d´oiseau sur mon lit
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:10:56
Darko C´est un diable ton chat ^^ Moi j´ai un tit´ chien pèpère qui ne bouge pas ^^
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:11:34
Pseudo
Sinon pour les piafs, tu l´arroses, le chat, comme ça il recommencera plus.
Trotro Rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm