CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:01:21

Trotro :d) Nan, nan, dis! xD

Darko :d) Mouaif, j´essaierais pas. :fou:

Pseudo :d) Absolument. xd
Quands ils te supplient pour leur paté. :hap:
:coeur:

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:01:37

ZaC :d) Mais tu es un PERVERS de première ! :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:07

Trotro :d) :rire:

Maaaaiiiis non! :coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:14

Zac :d) C´est marrant :fou:

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:38

ZaC :d) Tu vois ?
Qu´est-ce qu´un smiley :coeur: vient faire dans ce post ?! :noel:
______________
Aidez mon lapin à conquérir le monde !
http://img103.imageshack.us/img103/4910/dsc00047bw6.jpg

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:43

zac :d) la mienne elle supplie rien du tout, elle est meme pas affectueuse, mais je l´aime de tout mon coeur :fou:

elle va bouffer de la viande vivante si ya rien a bouffer .

le seul truc quelle demande c la chatière, elle y arrive pas :o))
( du coup elle gratta a ma porte la bougresse, jpeu pas résister :fou: )

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:04:24

Sinon le truc chiant avec les chats c´est que ça aime se faire les griffes :rire: ^^

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:04:28

Trotro :d) Je suis d´humeur rêveuse et joyeuse. :fou:
Pis j´essaie de m´attirer ta compassion. :noel:

pseudo :d) Gratter à la porte c´est moins attendrissant que regarder le maitre avec des yeux de cockers battus, les oreilles rabattues. :coeur:
:bave:

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:05:20

ZaC :d) Humeur rêveuse et joyeuse... Qu´est-ce qu´il faut pas entendre.
Dommage que je t´ai bloqué sur Msn, tiens. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:05:22

MoOdy :d) Ouais surtout quand il le fais sur tes genou :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:29

Trotro :d) Pas vu. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:32

ma mienne elle le fait pas :fou: alors je sais pas :( elle est sauvage :oui:

mais moi j´arrive a la faire se retourner sur le dos :cool:

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:52

ZaC :d) Pas vu ? Pas pris ! :noel:
En fait spa vrai. LOL

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:08:47

Darko :d) Un coup j´étais chez ma copine et son chat était sur moi, elle a voulu l´enlever pour me faire un calin et le chat a voulu rester accrocher, résultat : des griffes dans la peau -_- :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:16

Trotro :d) Non, trotro, non... :honte:
Pas toi, pas toi... :snif:

Un "lol", mon dieu, mais où va le monde...? :fou:

Pseudo :d) Tu lui fais faire des trucs bizarre à ta chatte. :fou:

(Le premier qui y lit un truc bizarre dans ce message, qu´il récite trois pater et deux ave avant de me traiter de pervers, n´est ce pas trotro? :hap: :fou: )

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:55

MoOdy :d) pas cool sa :o))
Le mien il saut aux rideau et il s´accroche et il déchire tout :fou:

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:57

zaC :d) lol ptdr mdr expldr KIKOO lmao rush d2 corner pcw gath mid- :noel:

Pardon ? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:10:15

zac :d) ben ouai :cool:

:rire:

( pater pater ave ave :fou: )

moi un coup je me lève et je vois des restes d´oiseau sur mon lit :hap:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:10:56

Darko :d) C´est un diable ton chat :rire: ^^ Moi j´ai un tit´ chien pèpère qui ne bouge pas :cool: ^^

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:11:34

Pseudo :d) :rire:

Sinon pour les piafs, tu l´arroses, le chat, comme ça il recommencera plus. :oui:

Trotro :d) Rien. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment