Bon alors dans ce cas je quitte le forum *, salut les djeunz.
A demain, quoi.
Et n´oubliez pas : ______________ Aidez mon lapin à conquérir le monde ! http://img103.imageshack.us/img103/4910/dsc00047bw6.jpg
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:12:31
zac ben non, sinon elle m´aimera plus ( rancunière en plus, je l´aime )
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:12:35
Trotro!
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:05
Pseudo Mais si, mais faut l´arroser que quand elle fait la bêtise, pas après.
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:12
trotro
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:45
zac non, moi ca me dérange pas
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:52
Pseudo Tu t´en va? Alors!
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:14:17
Bon moi je vais vous laisser, il faut que j´aille prendre ma douche
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:14:24
ouuep
a... la prochaine
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:15:38
Moody, pseudo!
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:15:39
bye moody
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:17:28
Arf le bide
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:55:25
Ben alors mes ptits loups, déjà au lit?
amazing_d
Niveau 4
09 janvier 2007 à 10:57:32
vous l´aviez oublier???
Angel_dark
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:10:49
euh...qui ?
Spidrunk
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:12:13
Yukutsu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:23:53
Bonjour. Je suis au CDI.
xxxblind
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:51:41
Yuku <- Choux_farci n´est pas un fake
Exoa
Niveau 7
09 janvier 2007 à 12:05:09
SpidrunK profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 11:12:13 avertir modérateur *
~~> Chaud le revenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm