CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:25
  • ApPLe--bOy profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 20:29:09 avertir modérateur
* zac fouet+ menottes+ boules de geisha+ fer chaud+ pinces a linge :fou:

~~> pouet + quenottes + poules de geisha + chère faux + princes à linge :noel:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:31

I

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:33

Pseudo :d) Je t´expliquerai les boules de geisha! :oui: :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:55

vasy :(

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
08 janvier 2007 à 20:31:28

Moi j´vais surement essayer aussi les boules de geisha, parceque j´en ai en + :ok: quelqu´un sait si çela lui fait de l´effet ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:39

pseudo47 << apple :d) boules de geisha ?? :fou: >>

Quoi ? tu veus que je te montre ? :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:54

ouai :fier:

:peur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:58

C´est quoi les boules de geisha ? :(

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:58

Pseudo :d) Bah euuuh... :fou:

C´est des boules, déjà... :o))

Qui servent d´ustensiles, un peu comme les godes, quoi. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:32:13

Darko ~~> En même temps ça c´est plus du match "commercial"( plutôt dans le bon sens du terme :noel: ), il existe aussi du catch plus "extrême" et non organisé( pas "truqué", j´entends )

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:33:12

Exenods :d) en tout cas c´est cool mais je préfère la boxe :noel:
Chacun ses passions :-p

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
08 janvier 2007 à 20:33:21

Quelqu´un a déja utilisé des boules de geisha ? :rire: parceque mio j´en ai, et j´vais surement proposer a ma meuf si quelqu´un me dit que ça marche :ok:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:34:24

Darko ~~> Le catch n´est pas une de mes passions :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:35:08

Ah ok, je vois ce que c´est :-p
( c´est plus explicite avec google :o)) )

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:35:09

Exenods :d) en tout cas tu t´y connais on dirai :noel:
C´est quoi tes passions alors ? :-p

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:35:15

http://www.marielulingerigerie.com/acatalog/X044R_M.jpg

modele simple !
alors ? tu veus que te montre comment tu peus les utiliser ? :fou:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:01

il y avais d´autre photo ...
mais je me lance dans le soft

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:43

Darko ~~> J´ai aimé :noel:
( j´aime toujours, mais juste comme ça )

Manga, dessins, musique, "mes sentiments" :-p

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
08 janvier 2007 à 20:37:01

ApPLe--bOy>> mOi j´en ai mais y´a pas la ficelle, je fais comment, je les rentre dedans ?

forceeexplore
forceeexplore
Niveau 2
08 janvier 2007 à 20:37:01

Ce lui qui étais fort hier
Ne sera que poussière demain
Malgré la grandeur des refrains
Et malgré l´arme qu´il a à la main

Tout ce qui monte redescend
Celui qui tombe se relèvera
Si aujourd´hui je pleure dans tes bras
Demain je repartirai au combat

Non ce n´est sûrement pas de briller
Qui nous empêchera de tomber
Non, ce n´est sûrement pas de tomber
Qui nous empêchera de rêver

Ce qui reste à jamais gravé
Dans tous les coeurs disloquée
N´est pas objet qui ne pense qu´à briller
Mais plutôt tout geste de vérité

Demain nous donnerons nos armes
En offrande à notre-dame
Pour ces quelques pécheurs sans âme
En échange des ornements de nos larmes

Non ce n´est sûrement pas de briller
Qui nous empêchera de tomber
Non, ce n´est sûrement pas de tomber
Qui nous empêchera de rêver

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment