Rien ne vaut une bonne batte ou un un poing americain
100 % Anti-flingue
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:16:08
ellundril ...
apple quoi PAN ?
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:16:09
Drosgo NAN!
Mais on tue pas des bêtes avec des flingues à billes, le nombre de fois où j´ai dû stopper mes copains qui voulaient tirer un piaf ou un mouton.. (Oui, on jouait à la campagne ) Heureusement, ils finissaient par m´obéir, sinon je les lattais après.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:16:26
Zacounet Si ! Ils sont méchants à nous chie* dessus ! Ils faudrait tous les éradiquer...
Le Garçon Arbre Calme tes ardeurs mon petit ! Sinon, salut !
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:16:42
3,5 joules ça fait des chatouilles
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:27
Apple-Boy ~~> Arme blanche versus arme pas blanche: Le résultat et vite compris, à distance
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:49
prince bon je pose ma question autrement t´habites ou??????
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:52
Ex Un vrai flingue c´est beaucoup plus!
C´est dans les centaines de joules, de 500 à 1800.
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:53
Je me suis pris une bille dans l´oreille un jour ça fait mal
zaczac
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:18:06
Je suis pas un arbre
Tu seras reduis en compote et je ferais l´honneur de te manger
mouhahahaha [mode diabolique apple: off]
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:18:30
zac ouai, un bon marteau burin et...
NAAN jdéconne
mais yen a trop quand meme
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:19:08
Bon je décolle je vais ENFIN faire sérieusement du sport
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:19:09
Les armes a feu c´est pour les noobs
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:19:55
moi j´ai pas de flingue
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:20:00
lou j´habite à maintenon...quoi vous connaissez pas? c´est dans le 28 (eure-et-loire)
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:20:11
Ah merde ><´ ! J´ai pourtant pas de lacunes en Anglais excuse moi Garçon Pomme ! D´ailleur, toi aussi tu veux mourir ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:20:32
bye drosgo )
apple les armes blanches c´est plus la classe, mais les pistolets c´est plus pratique, encore faut-il ne pas s´en servir comme un bourin
bref
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:21:10
zac7 ~~> Mouais, à en juger par le 0.5, si on le multiplie déjà par deux, et qu´on le multiplie en plus par 22, ça fait déjà suffisamment...
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:21:24
ma choucroute !
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:21:25
Les bandes de nono sur ce forum, c´est abusé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm